Ecole Primaire Française de Genève

La vie de lécole. Lécole au fil des mois. Le mot du directeur. Réussir sa scolarité à lEcole Primaire Française de Genève, voilà bien le défi que nous devons relever, ensemble, élèves, parents et personnel de cet établissement. Dans des conditions de travail très favorables pour latteinte de cet objectif, le personnel enseignant et non enseignant a à cœur la réussite de nos élèves, vos enfants. Ecole Primaire Française de Genève.

OVERVIEW

The website ecole-francaise-geneve.ch presently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic).

ECOLE-FRANCAISE-GENEVE.CH TRAFFIC

The website ecole-francaise-geneve.ch is seeing fluctuating amounts of traffic through the year.
Traffic for ecole-francaise-geneve.ch

Traffic ranking (by month) for ecole-francaise-geneve.ch

Traffic ranking by day of the week for ecole-francaise-geneve.ch

LINKS TO ECOLE-FRANCAISE-GENEVE.CH

WHAT DOES ECOLE-FRANCAISE-GENEVE.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-francaise-geneve.ch Mobile Screenshot of ecole-francaise-geneve.ch Tablet Screenshot of ecole-francaise-geneve.ch

ECOLE-FRANCAISE-GENEVE.CH SERVER

I found that the main root page on ecole-francaise-geneve.ch took zero milliseconds to download. I could not detect a SSL certificate, so I consider this site not secure.
0 sec
92.222.85.236

Ecole Primaire Française de Genève

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The website had the following in the homepage, "Lécole au fil des mois." I viewed that the web site stated " Réussir sa scolarité à lEcole Primaire Française de Genève, voilà bien le défi que nous devons relever, ensemble, élèves, parents et personnel de cet établissement." They also said " Dans des conditions de travail très favorables pour latteinte de cet objectif, le personnel enseignant et non enseignant a à cœur la réussite de nos élèves, vos enfants. Ecole Primaire Française de Genève."

SEE SUBSEQUENT BUSINESSES

Ecole Primaire Française Lamartine

Aller à la première colonne. Aller à la seconde colonne. Réseau des Etablissements Français à Madagascar. École Primaire Française Lamartine,. La directrice, Sandrine DAFFY.

原宿のフランス語学校 エコールフランセーズ Ecole Francaise de Tokyo

月 金 11 00 20 30. 土 11 00 18 00. フランス語の 読む 聴く 書く 話す.

Ecole Franciscaine de Paris

AUTEUR E S FRANCISCAIN E S. 11 septembre 2013 Aucun commentaire. Chaire Franciscaine Centre SEVRES 2017-2018. Faire famille franciscaine, France, XVe-XXe siècle. Pour en savoir plus .

Ecole Nationale de Gardes à Cheval - Ecole Nationale de Gardes à Cheval - Formations, métiers, débouchés

ECOLE NATIONALE DE GARDES A CHEVAL. Vous souhaitez allier votre passion avec votre métier.